messages de Maitreya

Message 11 du 5 janvier 1978.

Je Suis heureux d’être parmi vous une fois de plus.
Mon Plan est que Mon Enseignement précède Ma Présence et prépare Ma Venue.
Mon peuple les diffusera par ses groupes et par leurs efforts.
Lorsque les hommes seront préparés, Ma Voix se fera entendre.
En attendant, Mes Efforts portent leurs fruits, provoquant des changements, des rapprochements entre les hommes et les nations, qui produisent un nouvel espoir pour la Terre.
Je Suis prêt à Me manifester, mais d’abord J’indiquerai la voie dans la nouvelle direction que l’homme, s’il veut survivre, devra prendre.
En premier lieu, les hommes doivent se regarder comme des frères, Fils d’un Père Unique. Ceci est essentiel s’ils veulent progresser d’un pas vers la divinité.
Mais dans le monde, il y a des hommes, des femmes et des petits enfants qui n’ont même pas le nécessaire pour survivre, ils s’entassent dans des villes qui sont au nombre des plus pauvres régions du monde: ce crime me remplit de honte!
Mes Frères, comment pouvez-vous, regardant ces gens mourir, vous considérer comme des hommes?
Mon Plan est de les sauver, Mes Chers Petits, d’une famine certaine et d’une mort inutile.
Mon Plan est de vous montrer que la solution pour sortir de vos problèmes, est d’écouter encore une fois la Véritable Voix du Dieu à l’intérieur de vos Cœurs, afin de partager les produits de cette terre très fertile, entre tous, partout.
J’ai besoin de votre aide.
J’en appelle à vous pour que vous M’aidiez dans Ma Tâche.
Comment puis-Je M’écarter, regarder ce massacre, voir Mes Chers Petits mourir? Non, Mes Bien Aimés, ce n’est pas possible! Et c’est pourquoi Je viens vite parmi vous, une fois de plus, pour vous montrer la Voie, pour indiquer le chemin. Le succès de Ma Mission dépend de vous: vous devez faire le choix, soit partager et apprendre à vivre en paix comme de vrais hommes, soit périr absolument.
Mon Cœur M’indique votre réponse, votre choix et Il en est Heureux.
Que la Divine Lumière, l’Amour et la Force du Très Saint Père Se répandent maintenant dans vos Cœurs et dans vos Esprits, que cet Amour, cette Lumière et cette Force vous amènent à chercher Ce qui demeure en Silence, à l’intérieur de vous.
Trouvez Cela et sachez que vous êtes des Dieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *