Article 25

Il s’agit bien entendu de l’Article 25 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, et nous avons utilisé celle que nous avons trouvée ici

Article 25

1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d’invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté. 
2. La maternité et l’enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu’ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.

 

Autant dire que les gouvernements qui permettent que des gens meurent de faim ou que des individus soient contraints de dormir par terre, dans la rue, sont hors la loi vis à vis de cette charte. Nous disons Stop Stop Stop ! à ce genre de comportement laxiste et nous soutenons l’indignation mondiale par des appels à la Présence AYAM de tout l’humain.

Bien Aimée Présence AYAM, force tout dans tous les hommes de la planète et en particulier dans tous les gouvernements, à se tourner vers la Lumière et à La servir dans la Joie du Partage et de la Coopération ! Merci  !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *