Le fauteuil

Le Maître D.K. dit « Choisissez un fauteuil confortable et dites :  ceci est un accélérateur atomique! » 

Ce Décret implique que des Maîtres viennent entourer les personnes qui vont s’asseoir ici, mais aussi que les Êtres des Éléments qui composent ce fauteuil commencent à rendre ce Service, que chaque atome qui constitue cette forme devienne un centre de force surpuissant qui rayonne la lumière alentour et active et accélère la vibration de chaque atome des corps de la personne assise.

Le Décret de base de cette activité est le même que dans la plupart des actes de Foi que nous accomplissons chaque jour, c’est « AYAM Je Suis la Lumière et vous l’êtes aussi! » Chaque atome vient ainsi dans la lumière parce que Ayam Je Suis la Lumière signifie aussi que Ayam Je Suis l’Illumination, et Ayam Je Suis l’Illumination et l’Accélération de l’action vibratoire de ce fauteuil comme Ayam Je Suis l’Illumination et l’Accélération de chaque particule de Vie dans toute la création.

Ainsi, on n’est pas obligé de se restreindre à accélérer l’action vibratoire d’un fauteuil, on peut aussi envisager de le faire pour une maison, pour une clinique ou un hôpital et commencer à demander aux Maîtres Ascensionnés s’ils veulent bien nous aider à rendre ce Service. N’oubliez pas non plus, comme nous l’a fait dire récemment le Maître Kim, que nous mêmes sommes des accélérateurs pour notre entourage et notre environnement dès que nous nous engageons sur le chemin de l’Ascension.

retours:
L’accélérateur atomique
Fabrication
Le rôle des Maîtres
Sommaire

3 réflexions sur « Le fauteuil »

    1. Bienvenue sur ce blog, on ne parle ici que de mettre en pratique les enseignements des maîtres ascensionnés, donnés d’abord par le maître Saint-Germain puis par tous ceux ensuite qui ont cru en Lui, ces enseignements sont tous sur le site du roi de la terre, ils sont tous gratuits et prêts à l’usage …
      http://ayamjesuisleroidelaterre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *