Fabrication.

Je fais des Appels depuis, pour qu’on installe des accélérateurs atomiques partout. Tous les accélérateurs qui seront nécessaires pour que les hommes guérissent tout ce qu’ils veulent guérir. Et ça, c’est parce que DK, le Maître Tibétain, a dit, dans ses  » Études Intermédiaires de l’Aura Humaine « , qu’on pouvait parfaitement et très bien installer un accélérateur atomique chez soi!

Il y dit qu’on sait ce qu’est un accélérateur atomique si on a lu « Mystères Dévoiles », il s’agit donc bien du même, et que pour en installer un, il suffit de se procurer ou d’avoir déjà un beau fauteuil bien confortable, et de dire, chaque fois qu’on s’y assoit : « AYAM, ceci  est un accélérateur atomique! »

Ce fauteuil est AYAM, ce fauteuil est un accélérateur atomique!

Comme j’en fais toujours un peu plus que ce qu’on me demande, j’ai multiplié l’opération. Chaque fois que j’ai conscience de m’asseoir quelque part, je dis  » Ceci est un accélérateur atomique!  » Au cinéma, sur un banc public, dans les salles d’attente, sur les fauteuils des patients dans une chambre d’hôpital, un peu partout quoi! Et même dans les toilettes, pour penser aussi à régénérer le système digestif de l’humanité qui, un jour, ne produira plus de déchets, et pour penser à transmuter les déchets qu’elle a rejetés et qu’elle rejette encore, plus pour longtemps donc maintenant.

Ce faisant, il m’est apparu rapidement que ce décret était très efficace bien sûr, merci DK, mais qu’il en entraînait d’autres, quelques autres, et en particulier trois, dont je voudrais maintenant vous entretenir.

retour à la page précédente
pages suivantes:
Le rôle des Maîtres,
et le fauteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *