L’accélérateur atomique.

Définition.

C’est dans « Mystères Dévoilés » qu’on assiste au rajeunissement de Monsieur Rayborn qui, un peu plus tard, accomplit son ascension. Il s’assied pour cela dans un fauteuil, qu’entourent plusieurs Maîtres Ascensionnés et Saint-Germain dit de ce fauteuil à Godfré qu’il s’agit d’un accélérateur atomique.

J’avais eu auparavant l’occasion d’assister, par procuration, à une expérience mise en place par Maharishi qui avait fait entrer un vieillard, disons-le ainsi, au centre d’un cercle composé de 400 pandites qui ont récité des mantras pendant un temps suffisamment long, une quarantaine de jours si ma mémoire est bonne, pour que le vieillard rajeunisse, ressorte comme un jeune homme guéri de son cancer, avec des dents et une chevelure régénérées. Maharishi avait alors dit que cette expérience deviendrait chose courante quand le Nouvel Âge de l’Illumination serait engagé.

C’est sans doute parce que j’avais ces informations que m’est venue un jour l’idée de répondre, à quelqu’un qui me demandait ce qu’était un accélérateur atomique, la chose suivante :  » tu es ostéopathe, n’est-ce pas? tu as combien de patients? – mettons 200, m’a-t-il répondu, – eh bien! Disons qu’un accélérateur atomique, c’est 200 ostéopathes pour un seul patient! « 

Nous allons traiter de
sa fabrication,
du rôle des Maîtres,
et du fauteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *