Sois la Lumière !

4 aout 2014

On a souvent entendu dire  » Que la Lumière soit!  » et j’ai voulu parler de la vidéo qui porte ce nom avant de venir ici dire qu’on peut maintenant entendre  » Sois la Lumière! », ce qui n’est pas la même chose, parlons-en!
Sois la Lumière avec un « s » à « Sois« !

Il existe un petit ouvrage écrit par Elizabeth Clare Prophet qui s’appelle « Comment travailler avec les Anges » qu’on peut acheter pour quelques euros sur le site du Phare du Sommet.

A la page 92 de la version en français, au chapitre des Affirmations données à l’Archange Raphaël pour la Plénitude du Christ, on peut lire le Décret suivant :
 » Je Suis la Perfection de Dieu qui Se manifeste à travers mon corps, mon esprit et mon âme!
 » Je Suis le Pouvoir de Dieu auquel Je dois de rester intact et fort!
 » Ô atomes, cellules, électrons, à l’intérieur de cette forme qui est mienne, que la Perfection du Ciel me divinise!
 » La Plénitude du Christ m’enveloppe (1) de Sa Puissance,
Je Suis le Maître Tout Puissant qui dit : Sois (2) la Lumière! « 

J’ai mis une note (1) parce que dans le livre, on lit « La Plénitude du Christ m’enveloppent », au pluriel m’enveloppe: j’ai cru comprendre que c’est parce qu’il existe une autre version qui dit « Les Spirales de l’Harmonie Christique m’enveloppent de Leur Puissance », il y a peut-être eu confusion entre les deux versions,
quant à la note (2), elle est pour préciser que le livre dit « Soit la Lumière! », avec un ‘t’ à ‘soit’, et bien sûr, ça ne veut pas dire tout à fait la même chose qu’avec un ‘s’ …

On peut dire en effet à quelqu’un « Je Suis la Lumière et vous l’êtes aussi », pour l’inviter à se considérer comme telle et commencer à s’extraire des plans du moi inférieur, alors il travaille à y parvenir comme on dit cahin caha, un coup c’est oui un coup c’est non, on peut imaginer aujourd’hui que, enveloppé dans la Puissance de la Présence Je Suis, on dise à l’ensemble de la famille humaine: « Stop! Ça suffit maintenant, sortez de vos limitations et soyez la Lumière! »
Sois la Lumière!
Point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *