la crise

Toute l’énergie disponible est amour sagesse, volonté pouvoir et intelligence adaptabilité, c’est à dire pour cette dernière amour en action. L’énergie est aussi substance énergie lumière et elle est cette lumière qui émane du soleil, des étoiles et de toutes les sphères astrales en activité, elle est donc en quantité illimitée. Il n’y a crise que si on ne sait pas s’en servir, ou parce qu’on s’attache aux problèmes et qu’on ne voit pas les solutions.
Il est même probable, dans ces cas là, que ce qui apparaît comme un problème ne soit pas un problème, ou pas seulement un problème, mais que ce soit une solution. On dira alors, ou on entendra dire Que la crise est la solution au problème.

Harmonie pouvoir !

permanence

5 aout 2014

On me demande pourquoi les Maîtres n’ont pas rendu les Âges d’Or précédents permanents: on ne peut pas demander à ce qu’un Âge d’Or devienne permanent, si c’est pour pouvoir continuer à satisfaire aux désirs du moi extérieur.

Il n’y a aucun intérêt pour la Lumière à donner l’abondance à quelqu’un qui va enfermer tous ses trésors dans un coffre, l’Abondance Divine n’est Divine que si Elle Se répand partout et qu’Elle comble tous à l’instant. Ainsi, si l’Âge d’Or qui s’installe maintenant va devenir permanent, c’est que suffisamment d’Appels ont été faits et entendus non pas seulement pour que l’Or apparaisse en abondance mais pour que les hommes aussi se tournent vers la Lumière et la Servent.

Sois la Lumière !

4 aout 2014

On a souvent entendu dire  » Que la Lumière soit!  » et j’ai voulu parler de la vidéo qui porte ce nom avant de venir ici dire qu’on peut maintenant entendre  » Sois la Lumière! », ce qui n’est pas la même chose, parlons-en!
Sois la Lumière avec un « s » à « Sois« !

Il existe un petit ouvrage écrit par Elizabeth Clare Prophet qui s’appelle « Comment travailler avec les Anges » qu’on peut acheter pour quelques euros sur le site du Phare du Sommet.

A la page 92 de la version en français, au chapitre des Affirmations données à l’Archange Raphaël pour la Plénitude du Christ, on peut lire le Décret suivant :
 » Je Suis la Perfection de Dieu qui Se manifeste à travers mon corps, mon esprit et mon âme!
 » Je Suis le Pouvoir de Dieu auquel Je dois de rester intact et fort!
 » Ô atomes, cellules, électrons, à l’intérieur de cette forme qui est mienne, que la Perfection du Ciel me divinise!
 » La Plénitude du Christ m’enveloppe (1) de Sa Puissance,
Je Suis le Maître Tout Puissant qui dit : Sois (2) la Lumière! « 

J’ai mis une note (1) parce que dans le livre, on lit « La Plénitude du Christ m’enveloppent », au pluriel m’enveloppe: j’ai cru comprendre que c’est parce qu’il existe une autre version qui dit « Les Spirales de l’Harmonie Christique m’enveloppent de Leur Puissance », il y a peut-être eu confusion entre les deux versions,
quant à la note (2), elle est pour préciser que le livre dit « Soit la Lumière! », avec un ‘t’ à ‘soit’, et bien sûr, ça ne veut pas dire tout à fait la même chose qu’avec un ‘s’ …

On peut dire en effet à quelqu’un « Je Suis la Lumière et vous l’êtes aussi », pour l’inviter à se considérer comme telle et commencer à s’extraire des plans du moi inférieur, alors il travaille à y parvenir comme on dit cahin caha, un coup c’est oui un coup c’est non, on peut imaginer aujourd’hui que, enveloppé dans la Puissance de la Présence Je Suis, on dise à l’ensemble de la famille humaine: « Stop! Ça suffit maintenant, sortez de vos limitations et soyez la Lumière! »
Sois la Lumière!
Point.

Que la Lumière soit !

4 août 2014

Je signale l’existence d’une vidéo intitulée « Que la Lumière soit! » qui est en vente sur le site de fantastic phoenix (25€ maintenant qu’elle est sur dvd, beaucoup moins chère que ce qu’elle coûtait sur bande vhs) et qui est très intéressante.  Je la signale parce qu’il m’arrive souvent de me servir des décrets qui y figurent et s’il m’arrive de le faire ici, je ne manquerai pas de le préciser. Je ne sais pas si on peut mettre cette vidéo ici, il y a des droits d’auteurs, si les auteurs m’écoutent, ils pourront me dire ce qu’ils en pensent, il s’agit d’une vidéo qui mérite le titre de méditation planétaire, le texte est riche, les décrets sont puissants, et il semble que quelques groupes l’utilisent régulièrement.
J’en mets quelques petits bouts avec l’adresse où on la trouve, appel aux auteurs donc !
lien pour la vidéo de la Présence Suprême sur fantastic phoenix

et quelques courts extraits ci-dessous :