Archives de catégorie : pouvoir énergie

la crise

Toute l’énergie disponible est amour sagesse, volonté pouvoir et intelligence adaptabilité, c’est à dire pour cette dernière amour en action. L’énergie est aussi substance énergie lumière et elle est cette lumière qui émane du soleil, des étoiles et de toutes les sphères astrales en activité, elle est donc en quantité illimitée. Il n’y a crise que si on ne sait pas s’en servir, ou parce qu’on s’attache aux problèmes et qu’on ne voit pas les solutions.
Il est même probable, dans ces cas là, que ce qui apparaît comme un problème ne soit pas un problème, ou pas seulement un problème, mais que ce soit une solution. On dira alors, ou on entendra dire Que la crise est la solution au problème.

Harmonie pouvoir !

Sois la Lumière !

4 aout 2014

On a souvent entendu dire  » Que la Lumière soit!  » et j’ai voulu parler de la vidéo qui porte ce nom avant de venir ici dire qu’on peut maintenant entendre  » Sois la Lumière! », ce qui n’est pas la même chose, parlons-en!
Sois la Lumière avec un « s » à « Sois« !

Il existe un petit ouvrage écrit par Elizabeth Clare Prophet qui s’appelle « Comment travailler avec les Anges » qu’on peut acheter pour quelques euros sur le site du Phare du Sommet.

A la page 92 de la version en français, au chapitre des Affirmations données à l’Archange Raphaël pour la Plénitude du Christ, on peut lire le Décret suivant :
 » Je Suis la Perfection de Dieu qui Se manifeste à travers mon corps, mon esprit et mon âme!
 » Je Suis le Pouvoir de Dieu auquel Je dois de rester intact et fort!
 » Ô atomes, cellules, électrons, à l’intérieur de cette forme qui est mienne, que la Perfection du Ciel me divinise!
 » La Plénitude du Christ m’enveloppe (1) de Sa Puissance,
Je Suis le Maître Tout Puissant qui dit : Sois (2) la Lumière! « 

J’ai mis une note (1) parce que dans le livre, on lit « La Plénitude du Christ m’enveloppent », au pluriel m’enveloppe: j’ai cru comprendre que c’est parce qu’il existe une autre version qui dit « Les Spirales de l’Harmonie Christique m’enveloppent de Leur Puissance », il y a peut-être eu confusion entre les deux versions,
quant à la note (2), elle est pour préciser que le livre dit « Soit la Lumière! », avec un ‘t’ à ‘soit’, et bien sûr, ça ne veut pas dire tout à fait la même chose qu’avec un ‘s’ …

On peut dire en effet à quelqu’un « Je Suis la Lumière et vous l’êtes aussi », pour l’inviter à se considérer comme telle et commencer à s’extraire des plans du moi inférieur, alors il travaille à y parvenir comme on dit cahin caha, un coup c’est oui un coup c’est non, on peut imaginer aujourd’hui que, enveloppé dans la Puissance de la Présence Je Suis, on dise à l’ensemble de la famille humaine: « Stop! Ça suffit maintenant, sortez de vos limitations et soyez la Lumière! »
Sois la Lumière!
Point.

L’ Appel du blog.

Au Nom de la Puissante Présence AYAM que Je Suis, et au Nom de la Toute Puissante Présence AYAM de toute l’Humanité, J’en appelle au Grand Soleil Central, à tous les Pouvoirs du Feu Sacré, à toutes les Légions de la Lumière, des Maîtres Ascensionnés, des Elohim, des Anges et des Archanges, pour instaurer un revenu d’existence décent partout sur toute la Terre à jamais, que chaque homme, femme et enfant puisse subvenir à tous ses besoins et plus encore, pour installer tous les Accélérateurs Atomiques qu’il faut pour que les hommes guérissent tout ce qu’ils veulent guérir, et pour prendre possession des médias et diffuser la Charte de la Présence Magique à la télévision et partout où c’est nécessaire pour que les hommes se tournent vers la Lumière et La servent, et pour qu’ils voient la Flamme Violette et qu’ils L’utilisent. O Puissant AYAM, Puissant AYAM, Puissant AYAM !

le pouvoir est une énergie

Nous parlons d’énergie quand nous parlons de la substance énergie lumière qui est sans forme et qui peut prendre toutes les formes, c’est l’énergie qui émane des soleils ou des astres qui nous entourent, c’est le sel des alchimistes, s comme substance, e comme énergie et l comme lumière, c’est ce que nous sommes, car nous sommes le sel de la terre, et c’est ce qui est tout, tout ce qui est .

Cette Lumière planétaire, solaire ou cosmique, quand on la regarde à travers le prisme du mental, se décompose en sept vibrations colorées qu’on appelle les rayons, dont trois majeurs qui sont nommés pouvoir, amour et intelligence, et quatre dits d’attribut qui sont des projections de l’intelligence et sont nommés harmonie, science, idéalisme, et magie. On pourrait aussi bien dire pour ces quatre derniers : art, science, religion et savoir-faire, nous y reviendrons certainement.

Le Pouvoir, dit aussi  » Volonté Pouvoir  » est donc l’énergie du premier rayon, bleu, comme l’Amour dit aussi  » Amour Sagesse  » est l’énergie du deuxième rayon jaune doré et comme l’Intelligence dite aussi  » Intelligence Adaptabilité  » est l’énergie du troisième rayon rose magenta. Ce sont les trois couleurs primaires, et cette lumière se trouve partout, en chacun de nous et tout autour de nous, on les voit ensemble au coucher du soleil comme à son lever dans le bleu azur du ciel, l’or du soleil qui se couche ou se lève et le rose douceur de Nada qui couvre l’horizon, le plus souvent, à ces instants là.

L’énergie est omniprésente, elle est en quantité illimitée et pour celui ou celle à qui elle se révèle, il n’y a plus de crise, il n’y a pas de crise, il n’y en a jamais eu.

Que l’énergie soit !

les saints rois

Certains rois devenus saints n’ont plus besoin de régner pour affirmer leur pouvoir, car déjà en leur temps ils étaient sages au point de ne pas chercher en dehors d’eux-mêmes la raison des échecs de leur politique. Si un sujet volait un pain dans une boulangerie, ils convoquaient leurs ministres et entraient ensemble en méditation pour trouver la cause de l’erreur et la corriger.

On n’a donc pas besoin de régner pour venir en aide à la terre, mais si quelqu’un règne, il peut très bien aussi trouver ici de quoi lui venir en aide, pour regarder en lui-même ce qu’il doit changer pour que ce changement se répande dans tout son être et son monde.

Que chacun se tienne droit dans la lumière et affirme que le changement est en route : voilà le premier changement !