Archives de catégorie : Travailler avec les anges

2° jour: travailler avec les anges

21 juin

Une semaine pour passer de l’année du 5° rayon qui vient de se terminer et qui était plutôt une année de cohérence, pour passer donc à l’année du 6° rayon qui semble devoir être plutôt une année de cohésion. Le 5° rayon est le maître du plan mental, le 6° l’est pour le plan astral plus tourné vers le sentiment que vers la pensée.

Profitons-en pour apprendre ou pour réapprendre à travailler avec les anges! Les anges du 6° rayon sont les légions de Uriel, elles sont si puissantes et si nombreuses qu’on peut leur demander de résoudre des problèmes qui nous semble à nous insurmontables. Quand les anges de la paix ne sont pas concernés directement par un problème, ils peuvent quand même aplanir les difficultés qui empêchent la résolution du problème et permettre ainsi aux anges concernés de le résoudre plus rapidement et plus complètement. Ils font disparaître des conflits entre membres d’un personnel, entre partis, entre institutions, et créent ainsi un environnement propre à recevoir l’inspiration des anges de l’illumination, ou celle des anges de la science ou de la guérison.

N’hésitons pas à faire appel aux archanges et à leurs légions pour résoudre les problèmes liés à la misère, à la faim, pour guérir les malades et construire nos accélérateurs atomiques.

N’hésitez pas !